En ce moment : Get Down On It - KOOL & THE GANG Ecouter la radio

Finalement la Turquie et l’opportunité d’un prêt pour Adam Buksa ?

RC Lens.

Après le match amical de samedi contre Dunkerque (4-4), Franck Haise a été plutôt explicite concernant l’avenir d’Adam Buksa au RC Lens. Si l’attaquant a pu reprendre avec le groupe artésien, il n’est pas utilisé en amical du fait de la possibilité de le voir partir. Le Polonais, arrivé l’été dernier du New England Revolution, […]

Finalement la Turquie et l’opportunité d’un prêt pour Adam Buksa ?

Après le match amical de samedi contre Dunkerque (4-4), Franck Haise a été plutôt explicite concernant l’avenir d’Adam Buksa au RC Lens. Si l’attaquant a pu reprendre avec le groupe artésien, il n’est pas utilisé en amical du fait de la possibilité de le voir partir.

Le Polonais, arrivé l’été dernier du New England Revolution, dispose de plusieurs pistes. Un intérêt d’Al-Ettifaq en Arabie Saoudite a d’abord été évoqué, puis tout récemment la possibilité de le voir repartir en MLS via Nashville. Mais la Turquie semble tenir la corde pour l’accueillir, selon ce que confirme la presse locale et Sports Digitale qui va jusqu’à évoquer un accord avec Antalyaspor, 13e de première division la saison dernière. Il pourrait alors s’agir d’un prêt et non d’un transfert définitif. Une bonne opération pour le relancer ?

Un temps de jeu équivalent à seulement un match entier de L1

adam buksa rc lens 1Arrivé blessé au pied puis victime d’une rechute, Adam Buksa n’a jamais vraiment pu trouver sa place dans le onze de départ du RC Lens depuis son arrivée. Il n’a joué que 93 minutes en Ligue 1, réparties sur 8 entrées en jeu, pour aucun but marqué.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Finalement la Turquie et l’opportunité d’un prêt pour Adam Buksa ?