En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 août

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 août
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier: Il y a du mouvement dans l'air, au sens large. Vous avez besoin de vous aérer, de vous ressourcer dans la nature.

Taureau: Des malaises se dissipent autour de vous, l'ambiance revient à l'harmonie ! Ne restez pas seul !

Gémeaux: La légèreté de votre journée est agréable, cela vous procure une sensation de bien-être qui vous ressource.

Cancer: Vous allez gagner des points auprès de votre partenaire aujourd'hui, de par votre calme et votre assurance intérieure qui rehausse votre charme.

Lion: Ne vous laissez pas abuser par ceux qui ont intérêt à vous faire douter de vous. Votre ingénuité vous rend vulnérable.

Vierge: Vous ne pourrez pas suivre votre propre rythme, il faudra compenser par une plage de repos. Des séances de relaxations seraient idéales.

Balance: C'est avec pragmatisme que vous vous tournez vers la réalisation de vos projets. Personne ne pourra vous en distraire.

Scorpion: Vous auriez bien besoin de vous donner du temps pour vous délasser en profondeur, avant que le stress ne vous gagne !

Sagittaire: Vous êtes pris dans le feu de l'action et l'ambiance est parfaite pour mettre tout votre engouement au service d'un nouveau projet.

Capricorne: Ce sont vos liens de famille qui sont au-devant de la scène aujourd'hui, votre attitude rassure positivement vos proches.

Verseau: Évitez de fanfaronner aujourd’hui. Vous feriez mieux de filer doux plutôt que de provoquer ceux qui pourraient illico vous coincer dans vos retranchements.

Poissons: Quelle que soit votre situation, vous allez comprendre quelque chose d'important pour votre avenir sentimental.

Passez toutes et tous une excellente journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 4 août