En ce moment : Solid - ASHFORD & SIMPSON Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mercredi 2 août

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mercredi 2 août
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier: Un projet relié avec la notion d'étranger ou la culture sera en bonne progression, poursuivez cette voie positive.

Taureau: Vous parviendrez à rallier les suffrages autour de vos projets aujourd’hui où votre force de frappe n'aura d'égale que votre motivation généreuse.

Gémeaux: Vos inquiétudes vous empêchent d'agir dans le bon sens, mais vous allez dépasser le problème grâce à une démarche volontaire.

Cancer: Si vous préparez une surprise pour votre partenaire, vous privilégierez un moment partagé avec ses amis.

Lion: Vous aurez du mal à aller vite et bien à la fois... Faites attention, vous êtes distrait, vérifiez les détails de vos actions.

Vierge: Vous aurez des facilités pour évaluer avec justesse les obstacles à surmonter pour arriver à vos fins.

Balance: Laissez venir les propositions de cette journée sans vous poser de questions et prenez le temps de les étudier au calme.

Scorpion: Prenez garde aux abus de pouvoir et aux tentatives de négociations frauduleuses qui ne feraient que vous attirer des ennuis.

Sagittaire: Une exigence de calme et de repos vous mènera en fin de journée à vivre de grands moments à savourer intensément !

Capricorne: L'atmosphère est tendue. La meilleure solution d'échapper à tout conflit est de vous concentrer uniquement sur ce que vous avez à faire.

Verseau: Vos réalisations vous permettent de vous sentir bien mieux dans les questions financières, il est temps d'ordonner vos dossiers pratiques.

Poissons: Évitez les conflits d'intérêts aujourd’hui où vous serez amené à discuter finances. Pas forcément pour contrôler mais plutôt pour trouver un terrain d'entente.

Passez tous une excellente journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mercredi 2 août