En ce moment : Le chemin - KYO & STEPHANE Ecouter la radio

Le RC Lens fait le point sur le dossier Seko Fofana

RC Lens.

Le RC Lens l’a confirmé rapidement, des discussions sont en cours pour un possible départ de Seko Fofana à Al Nassr. Le milieu ivoirien n’était pas présent à l’entraînement ce lundi. Forcément un sujet qui compte dans le mercato du RC Lens. Arnaud Pouille, directeur général, a précisé la position du Racing en conférence de presse : […]

Le RC Lens fait le point sur le dossier Seko Fofana

Le RC Lens l’a confirmé rapidement, des discussions sont en cours pour un possible départ de Seko Fofana à Al Nassr. Le milieu ivoirien n’était pas présent à l’entraînement ce lundi.

Forcément un sujet qui compte dans le mercato du RC Lens. Arnaud Pouille, directeur général, a précisé la position du Racing en conférence de presse : « Pour l’instant, Seko n’est pas transféré définitivement, ni à Al Nassr ni ailleurs. C’est un sujet important pour nous. Au-delà d’être un excellent joueur, il y a tout ce qu’il a produit ici depuis 3 ans, en étant un homme de base. Il y a des discussions en cours, on l’a fait savoir la semaine dernière, mais il n’est pas encore transféré. Quand on a prolongé Seko, des conditions étaient déterminées. On est des personnes de parole et d’engagement. Il faut avoir ça en tête sur Seko. »

seko fofana reims

Pour les Lensois, voir un club saoudien surgir pour tenter de le recruter n’a pas été une surprise : « On n’a pas été étonné car c’est une puissance qui veut s’affirmer sur la scène internationale. Il y avait eu la Chine et le Qatar auparavant et on n’est pas surpris de voir qu’il y a de l’ambition en Arabie Saoudite. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens fait le point sur le dossier Seko Fofana