En ce moment : Stargazing - MYLES SMITH Ecouter la radio

[Officiel] Neil El Aynaoui est Lensois !

RC Lens.

Neil El Aynaoui est officiellement la 2e recrue du RC Lens cet été. Le milieu de terrain et désormais ex-capitaine de l’AS Nancy Lorraine vient de parapher son contrat avec le club lensois. Agé de 21 ans, le joueur est désormais lié au Racing jusqu’en 2027. Il portera le numéro 23.- Son arrivée vient renforcer […]

[Officiel] Neil El Aynaoui est Lensois !

Neil El Aynaoui est officiellement la 2e recrue du RC Lens cet été. Le milieu de terrain et désormais ex-capitaine de l’AS Nancy Lorraine vient de parapher son contrat avec le club lensois. Agé de 21 ans, le joueur est désormais lié au Racing jusqu’en 2027. Il portera le numéro 23.- Son arrivée vient renforcer l’hypothèse d’un prêt de Luksaz Poreba pour la saison à venir. Neil El Aynaoui entrera donc la rotation des milieux de terrain du club.

L’officialisation a été réalisée en présence des supporters à Bruay-la-Buissière ce midi. Un peu plus tôt dans la matinée, le club avait donné rendez-vous à la piscine Art Déco de la ville pour découvrir l’identité de la nouvelle recrue. Il s’agit là de la 2e étape du « MercaTour 2023 », la première s’étant installée au Louvre-Lens pour la venue de l’ancien toulousains, Stijn Spierings.

Un jeune à fort potentiel

Sur le site du RC Lens, le directeur général du club Arnaud Pouille a justifié cette arrivée. « La signature de Neil s’inscrit dans une stratégie de recherche de jeunes talents à fort potentiel. Milieu relayeur technique, Neil s’est affirmé au sein du club qui l’a vu éclore et auquel il est toujours resté fidèle, l’AS Nancy Lorraine. Le fait qu’il soit devenu capitaine au fil de sa progression témoigne de sa maturité et de l’importance qu’il a pu prendre au sein du collectif nancéen. Neil a par ailleurs été bercé par une culture du sport de haut niveau à travers le parcours d’excellence de son père et le soutien sans faille de sa mère. La signature d’un jeune talent, réfléchi, ambitieux et fidèle à ses couleurs tout au long de sa formation, entre parfaitement dans l’ADN du Racing. Ravi d’accueillir ce prometteur milieu de terrain qui trouvera dans la structure de notre vestiaire, le cadre idéal pour s’acclimater à l’élite dans les meilleures conditions. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Officiel] Neil El Aynaoui est Lensois !