En ce moment : She Drives Me Crazy - FINE YOUNG CANNIBALS Ecouter la radio

Kevin Danso parti pour rester ?

RC Lens.

Et si le RC Lens réalisait un gros coup en interne ? Alors que le mercato s’agite dans le sens des départs et des arrivées, le club artésien serait en pourparlers afin de prolonger le contrat de Kevin Danso. Pisté par des cadors de Serie A Actuellement, le joueur est lié au Racing jusqu’en juin […]

Kevin Danso parti pour rester ?

Et si le RC Lens réalisait un gros coup en interne ? Alors que le mercato s’agite dans le sens des départs et des arrivées, le club artésien serait en pourparlers afin de prolonger le contrat de Kevin Danso.

Pisté par des cadors de Serie A

Actuellement, le joueur est lié au Racing jusqu’en juin 2026. Plusieurs clubs sont d’ores et déjà venus aux renseignements, néanmoins le joueur lui-même avait récemment annoncé ne pas être inquiet pour la suite des événements.

Selon Foot Mercato, l’international Autrichien serait même ouvert à l’idée de conclure un nouveau deal avec son club. Il est également certain de conserver son siège de titulaire dans une équipe qui disputera la Ligue des Champions à la rentrée. De quoi faire pencher la balancer du côté du Racing Club de Lens.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct