En ce moment : It's raining Men - THE WEATHER GIRLS Ecouter la radio

Óscar Cortés finalement attendu à Lens cet hiver ?

RC Lens.

C’est un feuilleton qui dure depuis quelques mois déjà ! Le joueur de Millonarios, tout juste sacré champion de Colombie, Oscar Cortès est fortement pressenti pour porter le maillot du RC Lens lors du prochain exercice. Plusieurs sources s’accordent pour annoncer que tout est bouclé entre le club lensois et le club de Bogota, tous […]

Óscar Cortés finalement attendu à Lens cet hiver ?

C’est un feuilleton qui dure depuis quelques mois déjà ! Le joueur de Millonarios, tout juste sacré champion de Colombie, Oscar Cortès est fortement pressenti pour porter le maillot du RC Lens lors du prochain exercice. Plusieurs sources s’accordent pour annoncer que tout est bouclé entre le club lensois et le club de Bogota, tous les deux détendus par Joseph Oughourlian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oscar Cortes (@oscarcortes47)

Pour autant, la venue du jeune attaquant de 19 ans pourrait être retardée de quelques mois. Gustavo Serpa, membre de la direction du club, a indiqué chez Caracol Radio que son joueur pourrait être vendu au RC Lens puis rester au club dans le cadre d’un prêt de 6 mois. Ne reste qu’à obtenir l’accord du joueur pour valider ce mouvement.

Pour rappel, le joueur a disputé 11 matches de championnat cette saison, 4 de Copa Libertadores et également 4 de Copa Sudamericana pour un total de 6 buts, 3 passes décisives en 1 352 minutes de jeu.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Óscar Cortés finalement attendu à Lens cet hiver ?