En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Plus de précisions sur la probable arrivée de Stijn Spierings au RC Lens

RC Lens.

Le désormais ex milieu de Toulouse Stijn Spierings devrait très prochainement signer au RC Lens, comme révélé plus tôt par Foot Mercato et nos confrères toulousains de Lesviolets.com. Selon L’Equipe, c’est un contrat de 4 ans qui l’attend en Artois. La visite médicale du Néerlandais de 27 ans serait prévue pour vendredi. L’arrivée de ce […]

Plus de précisions sur la probable arrivée de Stijn Spierings au RC Lens

Le désormais ex milieu de Toulouse Stijn Spierings devrait très prochainement signer au RC Lens, comme révélé plus tôt par Foot Mercato et nos confrères toulousains de Lesviolets.com. Selon L’Equipe, c’est un contrat de 4 ans qui l’attend en Artois.

La visite médicale du Néerlandais de 27 ans serait prévue pour vendredi. L’arrivée de ce renfort de choix pour l’entrejeu artésien se confirme donc encore un peu plus. Pour rappel, le joueur formé à l’AZ Alkmaar arrivait au bout de son contrat à Toulouse au 30 juin. Il paraissait proche de finaliser un engagement avec le PSV Eindhoven, l’un des plus grands clubs des Pays-Bas, mais le Racing a su se montrer plus convaincant.

De quoi étoffer le milieu

Son arrivée va permettre de renforcer l’entrejeu qui s’est beaucoup reposée sur Salis Abdul Samed et Seko Fofana cette saison, avec Jean Onana en soutien. Lukasz Poreba pourrait lui être prêté durant ce mercato d’été. Pour rappel, Lens lorgne également dans ce secteur le Strasbourgeois Habib Diarra.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Plus de précisions sur la probable arrivée de Stijn Spierings au RC Lens