En ce moment : Somebody Else's Guy - JOCELYN BROWN Ecouter la radio

Le RC Lens officialise le prêt de Rémy Labeau Lascary à Laval

RC Lens.

Nous vous en parlions le 9 juin dernier et c’est désormais officialisé par le RC Lens : Rémy Labeau-Lascary est prêté sans option d’achat à Laval. Comme nous l’évoquions également plus tôt, contrairement à ce qui pouvait se murmurer alors, il n’a jamais été question pour Lens de se séparer définitivement du jeune attaquant et il […]

Le RC Lens officialise le prêt de Rémy Labeau Lascary à Laval

Nous vous en parlions le 9 juin dernier et c’est désormais officialisé par le RC Lens : Rémy Labeau-Lascary est prêté sans option d’achat à Laval.

Comme nous l’évoquions également plus tôt, contrairement à ce qui pouvait se murmurer alors, il n’a jamais été question pour Lens de se séparer définitivement du jeune attaquant et il ne pouvait donc pas y avoir d’autre issue que ce prêt, le club comptant sur lui pour le futur après lui avoir fait signer son premier contrat professionnel au cours de la saison.

remy labeau lascary réserve penalty

Rémy Labeau-Lascary, 20 ans et auteur de 10 entrées en jeu en Ligue 1, a brillé en National 3 avec 11 buts en 16 matches. Il aura l’occasion de s’aguerrir en Ligue 2 avec le Stade lavallois, maintenu de justesse en Ligue 2 lors du précédent exercice.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens officialise le prêt de Rémy Labeau Lascary à Laval