En ce moment : Jusqu'au dernier - LES ENFOIRES Ecouter la radio

Méricourt : le concierge du collège Henri Wallon retrouvé pendu

Faits divers. Les sapeurs-pompiers ont retrouvé le concierge du collège Henri Wallon à Méricourt.

Méricourt : le concierge du collège Henri Wallon retrouvé pendu
Shutterstock

Les tristes nouvelles s’enchainent dans le Pas-de-Calais ! Ce dimanche, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès d’une adolescente, âgée de 13 ans, qui s’est pendue à Liévin. Une enquête a été ouverte et d’après les premiers éléments, il n’y aurait « à ce stade, pas de lien avec des difficultés rencontrées par la jeune fille au sein d’un établissement scolaire. » Les investigations se poursuivent.

Le lendemain de ce drame à Liévin, les sapeurs-pompiers d’Avion sont intervenus pour une autre pendaison au collège Henri Wallon à Méricourt à 12h30. Ils n’ont pu que constater le décès de la victime, un homme âgé de 37 ans. Il s’agissait du concierge de l’établissement. Ce dernier a été retrouvé dans son logement de fonction. Le corps a été pris en charge par la police qui a ouvert une enquête. La piste du suicide semble privilégiée. 

Ne prenez jamais à la légère le fait d'avoir des pensées suicidaires. Si vous êtes en détresse ou si vous voulez aider une personne en souffrance, vous pouvez contacter le numéro national de prévention du suicide : le 3114. Ce numéro est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, gratuitement et dans toute la France. 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Méricourt : le concierge du collège Henri Wallon retrouvé pendu