En ce moment : The Boy Is Mine - BRANDY & MONICA Ecouter la radio

Plusieurs postes à pourvoir dans le bâtiment à Arras

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Plusieurs postes à pourvoir dans le bâtiment à Arras
Shutterstock

B.E.T 360, bureau d’études thermiques, acoustiques et Q.A.I recrute deux chargés d’études. Un en acoustique bâtiment et environnement et un autre en thermiques du bâtiment.

En tant que chargé d’études acoustiques bâtiment, vous devrez développer le service et les missions acoustiques au sein du bureau d’études. Par votre expérience et votre savoir-faire vous proposerez une méthode de travail en adéquation avec votre valeur ajoutée et la stratégie de l’entreprise.

Vous devrez effectuer des mesures acoustiques sur sites, développer des notes de calculs, réaliser les études et la modélisation acoustique, élaborer et présenter les rapports auprès des équipes de maitrise d’ouvrage et de maitrise d’œuvre mais aussi piloter des affaires stratégiques et proposer une assistance technique aux clients.

En tant que chargé d’études en thermique et efficacité et énergétique des bâtiments, vous devrez réaliser les audits énergétiques et établir des préconisations de travaux pour améliorer la performance énergétique des bâtiments, réaliser des simulations thermodynamiques et proposer plusieurs scénarios au maitre d’ouvrage sur les impacts et les apports internes et externes. Vous réaliserez également les études réglementaires thermiques et environnementales (Audit ENR / RE2020 / RT Existante)

Les deux postes proposées sont en CDI en 35 heures hebdomadaires pour un salaire mensuel brut compris entre 2000 et 3500 € brut (à négocier selon expérience) pour le profil thermique et entre 2700 et 3600 € brut mensuel (à négocier selon expérience) pour le profil acoustique

Vous bénéficierez d’une prime d’intéressement, d’une voiture et un d’un téléphone de société. Le télétravail est envisageable.

Si cette offre vous intéresse, transmettez votre candidature à contact@bet360.fr

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Plusieurs postes à pourvoir dans le bâtiment à Arras