En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Qui va pouvoir profiter de la ristourne de 20% et 25% sur les péages cet été ?

France - Monde. Certaines sociétés de gestion des autoroutes ont répondu à l'appel du ministre des Transports et proposent des réductions sur les péages pour les vacances estivales.

Qui va pouvoir profiter de la ristourne de 20% et 25% sur les péages cet été ?
Shutterstock

Alors que le ministre des Transports, Clément Beaune, réclamait, ce mercredi,  un geste du les prix des péages pour les automobilistes cet été, la réponse ne s’est pas fait attendre. Vinci Autoroutes annonce une remise de 20 %. La réduction est réservée aux utilisateurs du badge télépéage qui paient leur abonnement en chèques vacances. Si vous déposez jusqu’à 250 euros de chèques-vacances entre le 15 juin et le 31 juillet, vous obtiendrez 50 euros de plus sur cet abonnement. Le montant crédité pourra être utilisé à tout moment, et sur toutes les autoroutes du réseau de la société.

Un autre concessionnaire, APRR-AERA, a annoncé une ristourne de 25% sur le même principe pour les usagers bénéficiant de chèques-vacances, et disposant déjà d'un abonnement télépéage Liber-t Vacances. L’offre est valable dans l’espace client jusqu’au 31 août. Pour l’instant, la Sanef, qui gère les autoroutes payantes de notre région n’a pas communiqué autour de réductions et d’offres spéciales concernant les tarifs des péages.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Qui va pouvoir profiter de la ristourne de 20% et 25% sur les péages cet été ?