En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Béthune : le Département cherche de nouvelles familles d'accueil

Béthune - Bruay. Mardi prochain, une matinée sera dédiée à la profession.

Béthune : le Département cherche de nouvelles familles d'accueil
- Shutterstock

Si vous avez pour projet de devenir famille d'accueil, ce rende-vous est fait pour vous ! Accueillir un enfant au sein de votre famille, pour l’accompagner, l’aider à grandir... tout un tas de missions qui forment un beau métier. Le Département du Pas-de-Calais, dans le cadre de sa compétence liée à la protection de l’enfance, recrute ! La Maison du Département Solidarité de l’Artois organise le mardi 30 mai 2023 à Béthune une matinée toute entière dédiée à la profession, avec présentation, témoignages, forum questions/réponses.

Pour y participer, il faut (obligatoirement) s’inscrire par téléphone à la Maison du Département Solidarités de l’Artois au 03 21 01 62 50 ou se rendre à cette même MDS, 8 rue Boutleux à Béthune. Cette matinée orchestrée pour susciter des vocations et l’envie de devenir famille d'accueil aura lieu de 9h30 à 12heures au sein de l’amphithéâtre de la MDADT (Maison du Département Aménagement et Développement Territorial) rue de l’Université à Béthune.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
isa 25/05/2023 - 13h05
Signaler ce commentaire

j'ai deja postulé pour acceuillir des enfants et leurs donner le soutien et l'éducation mais j'ai été refusé alors que faire

En direct
Béthune : le Département cherche de nouvelles familles d'accueil