En ce moment : Murder On The Dancefloor - SOPHIE ELLIS BEXTOR Ecouter la radio

En quête d’un attaquant, l’AC Milan fait de Loïs Openda sa priorité

RC Lens.

Le sixième meilleur buteur du championnat de France continue d’attirer les prétendants ! Auteur d’une très bonne saison avec les Sang et Or, Loïs Openda est notamment convoité par les Italiens de l’AC Milan. Selon les informations du média italien la Gazzetta dello Sport, l’attaquant belge serait l’une des priorités du club pour le prochain mercato. […]

En quête d’un attaquant, l’AC Milan fait de Loïs Openda sa priorité

Le sixième meilleur buteur du championnat de France continue d’attirer les prétendants ! Auteur d’une très bonne saison avec les Sang et Or, Loïs Openda est notamment convoité par les Italiens de l’AC Milan. Selon les informations du média italien la Gazzetta dello Sport, l’attaquant belge serait l’une des priorités du club pour le prochain mercato.

openda portrait

L’AC Milan s’est arrêté aux portes de la finale de la Ligue des Champions cette saison, battu par l’Inter. L’entraîneur Stefano Pioli a fait part à ses dirigeants de sa volonté d’accueillir un nouveau profil offensif la saison prochaine. Les Milanais ont donc jeté leur dévolu sur l’attaquant lensois, auteur de 19 buts cette saison en Ligue 1. Toujours selon la Gazzetta, les prestations de Loïs Openda seraient estimées à 25 millions d’euros. L’été dernier, le RC Lens l’avait signé en provenance de Bruges contre un chèque d’environ 10 millions d’euros. L’international belge est sous contrat avec le Racing jusqu’à l’été 2027.

Les Milanais, eux, sont actuellement quatrièmes de Serie A et provisoirement qualifiés pour les phases de poule de la Ligue des Champions, à deux journées de la fin du championnat.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
En quête d’un attaquant, l’AC Milan fait de Loïs Openda sa priorité