En ce moment : Million Voices - OTTO KNOWS Ecouter la radio

Un poste d’infirmier est à pourvoir à Béthune

Offres d'emploi. Le poste est ouvert !

Un poste d’infirmier est à pourvoir à Béthune
- Shutterstock

Un poste d’infirmier est à pourvoir en CDI du côté de la clinique Anne d’Artois à Béthune. L’infirmier aura pour mission d’analyser, organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers. Il participera à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. Il gérera aussi les produits et matériel nécessaire à la bonne exécution des soins. Puis il participera à la formation des stagiaires et à leur évaluation et travaillera en collaboration avec les aides-soignant(e)s placé(e)s sous sa responsabilité.

Côté profil, la clinique est à la recherche d’une personne soit jeune diplômée ou expérimentée, mais titulaire du diplôme d’état d’Infirmier(e). Semaine de 35h et notez que le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

L’établissement propose également une prime d’embauche de 2000€*. Participation et intéressement, mutuelle d’entreprise, plan épargne groupe avec abondement de l’employeur, frais de transport en commun pris en charge à hauteur de 50%, comité social d’entreprise avec chèques vacances, cartes cadeaux et billetterie. Entreprise à taille humaine.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez appeler le  03.21.63.87.02

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un poste d’infirmier est à pourvoir à Béthune