En ce moment : Never gonna give you up - RICK ASTLEY Ecouter la radio

Whatsapp permet de modifier un message après envoi

France - Monde. Vous aurez 15 minutes pour retoucher votre message déjà envoyé

Whatsapp permet de modifier un message après envoi
- Shutterstock

Des messages tapés à la va-vite qui partent avec des fautes ou bien un correcteur orthographique qui vient semer la pagaille dans votre texto ? L'application Whatsapp vient d'annoncer qu'elle allait suivre la méthode d'Apple et va proposer une option pour modifier un message déjà envoyé.

La version orginale tout de même lisible

Jusque-là, il était possible de supprimer le message envoyé, mais désormais, vous aurez également la possiblité de le modifier, même après l'envoi. La technique ? Rester appuyé sur le message en question puis allez sur Modifier. Attention toutefois, Whatsapp indiquera tout de même au destinataire que le message a été modifié après l'envoi, et qu'il aura surtout la possibilité de voir la toute première version du message. Notez également qu'il sera possible de retoucher son message seulement 15 minutes après l'envoi. Passé cette deadline, vous ne pourrez plus que supprimer votre message.

Le déploiement de cette mise à jour est en cours un peu partout dans le monde. Elle apparaîtra en France au cours des prochaines semaines.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Whatsapp permet de modifier un message après envoi