En ce moment : Head Down - LOST FREQUENCIES & BASTILLE Ecouter la radio

Cinq blessés dont un bébé lors d’un accident entre Saint-Omer et Calais

Faits divers. Ce jeudi, les pompiers de l'Audomarois ont été mobilisés à Zutkerque pour un accident de la route. Cinq personnes dont un bébé ont été transportés dans divers hôpitaux du secteur.

Cinq blessés dont un bébé lors d’un accident entre Saint-Omer et Calais
Deux voitures sont entrées en collision frontale. - Shutterstock

Vers 18 heures ce jeudi, deux voitures sont entrées en collision frontale rue de Polincove à Zutkerque. 23 pompiers des casernes d’Audruicq, Lumbres, Calais, Ardres, Marck et Saint-Omer ont été mobilisés pour prendre en charge cinq personnes impliquées.

Dans le premier véhicule, un bébé de 10 mois en urgence relative a été transporté au centre hospitalier de Boulogne tout comme sa mère de 25 ans. Le père, âgé de 27 ans et en urgence absolue a été transporté médicalisé au centre hospitalier d’Helfaut.

La vitesse en cause

Dans le second véhicule, un homme de 31 ans en urgence relative a été transporté à l’hôpital de Boulogne. Un autre, âgé de 45 ans a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Calais.

Un hélicoptère a été mobilisé afin de transporter les victimes qui sont finalement toutes parties en ambulance. L’accident serait dû à la vitesse.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Cinq blessés dont un bébé lors d’un accident entre Saint-Omer et Calais