En ce moment : The Boy Is Mine - BRANDY & MONICA Ecouter la radio

Kevin Danso, objectif prioritaire du champion d’Italie ?

RC Lens.

Auteur d’une formidable saison du côté du RC Lens, Kevin Danso semble avoir la côte en Europe. C’est notamment le cas en Italie. En effet, depuis plusieurs semaines, un intérêt de Naples est évoqué de l’autre côté des Alpes. Surtout que Manchester United semble vouloir fondre sur Kim Min-Jae, auteur d’une saison grandiose avec le […]

Kevin Danso, objectif prioritaire du champion d’Italie ?

Auteur d’une formidable saison du côté du RC Lens, Kevin Danso semble avoir la côte en Europe. C’est notamment le cas en Italie.

En effet, depuis plusieurs semaines, un intérêt de Naples est évoqué de l’autre côté des Alpes. Surtout que Manchester United semble vouloir fondre sur Kim Min-Jae, auteur d’une saison grandiose avec le Napoli alors que sa clause est de 60 millions d’euros.

« Rien ne me pousse à partir »

kevin danso lens om

Ainsi pour remplacer le pilier de la défense, Naples aurait placé Kevin Danso comme objectif prioritaire pour cet été. Une information de nouveau relayé ces dernières heures en Italie. Pour rappel, interrogé en conférence de presse avant la rencontre face à Reims, le principal intéréssé avait déclaré qu’il se sentait bien dans l’Artois : « Rien ne me pousse à partir. Je suis dans une très belle équipe, je m’y sens bien, entouré de mes coéquipiers et du staff. Je n’ai rien qui me dit de partir. Et ce n’est pas un problème de rester à Lens. »

En cas de l’échec de la piste Kevin Danso, Naples aurait un 2e nom : celui de Giorgio Scalvini de l’Atalanta.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Kevin Danso, objectif prioritaire du champion d’Italie ?