En ce moment : En Apesanteur - CALOGERO Ecouter la radio

Le « Mang’Arras Festival » dédié à la pop culture débarque à Arras

Agenda. Pokémon, Naruto, One Piece... si ces mangas et anime vous parlent, alors le « Mang’Arras Festival » devrait vous plaire, l'évènement débarque à Arras les 20 et 21 mai.

Le « Mang’Arras Festival » dédié à la pop culture débarque à Arras
Shutterstock (Illustration)

Le « Mang’Arras Festival » débarque à Arras le samedi 20 et dimanche 21 mai à Artois-Expo. Que vous soyez passionné de cosplay, fervent lecteur de Manga, ou simple curieux vous pourrez profiter de nombreuses animations prévues à l’occasion de cet évènement.

Devenez le meilleur dresseur

Pendant deux jours de 10 heures à 19 heures vous pourrez profiter de la venue d’invités spéciaux comme Jean-Marc-Anthony Kabeya, mythique voix française du générique de « Pokémon ».

Vous pourrez également participer à plusieurs activités telles que des panels, des séances de dédicaces, des concours de cosplay, des projections de films, des ateliers d’art et des quiz. Les fans de Comics et de gaming ne seront pas en reste, des activités spéciales seront également prévues.

Prendre vos billets et découvrir la programmation en détail, rendez-vous sur le site de l’évènement. Les tarifs vont de 10 à 20 euros.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le « Mang’Arras Festival » dédié à la pop culture débarque à Arras