En ce moment : The magic key - ONE T Ecouter la radio

Ce qu’il faut savoir sur le salon AutoMoto qui s’installe à Liévin ce week-end

Agenda. En partenariat avec Horizon et HorizonActu !

Ce qu’il faut savoir sur le salon AutoMoto qui s’installe à Liévin ce week-end

Le Groupe Lempereur organise un salon AutoMoto ce week-end à l’Aréna Stade-Couvert de Liévin. «Il s’agit de faire découvrir l’intégralité de nos marques au grand public», précise Maxence Lempereur, le directeur général. Cette année, le groupe mise aussi sur la présence des motos. «C’est une nouveauté puisque nous lancerons prochainement un village moto sur Arras qui s’appellera Motovalley et on a décidé cette année de se présenter comme fournisseur de mobilité.»

De nombreuses marques

L’année dernière, l’événement a attiré près de 10 000 visiteurs. Le grand public pourra découvrir 13 marques de moto et 15 marques automobiles (Hyundai, Volvo, Seat, Nissan, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Jeep…). À noter aussi la présence d’un univers dédié aux véhicules utilitaires et un espace réservé aux véhicules thermiques et électriques. «On a fait des ventes sur site l’année dernière mais nous avons principalement échangé autour de la technologie. Cette année encore, des partenaires et prestataires seront là pour vous conseiller», ajoute le directeur général du Groupe Lempereur.

Le salon AutoMoto se déroulera ce vendredi 12, ce samedi 13 et ce dimanche 14 mai à l’Aréna Stade-Couvert de Liévin de 10h à 19h non stop. L’entrée est libre et gratuite.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ce qu’il faut savoir sur le salon AutoMoto qui s’installe à Liévin ce week-end