En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Le fisc recrute en masse dans ses services administratifs

Ça se passe près de chez vous. Vous pouvez déposer votre candidature

Le fisc recrute en masse dans ses services administratifs
- Shutterstock

La DGFiP recrute de nouveau massivement pour ses services. Dans ce contexte, elle souhaite augmenter notablement le nombre des inscriptions à ses concours afin de compter de nouveaux renforts pour ses postes administratifs. La période d'inscription au concours commun de catégorie C avec la Direction des Douanes est ouverte jusqu'au 2 juin.

Ce concours s'adresse aux personnes titulaires du Brevet des collèges et offre plusieurs avantages comme une formation rémunérée ou encore une rémunération attractive : 20 739€ /an à l'issue de la formation. Vous aurez également accès à des métiers variés (Accueil, recouvrement, comptabilité, gestion, secrétaire de direction etc...) mais aussi des possibilités de mutation sur l'ensemble du territoire et des mobilités fonctionnelles. Accès à la catégorie B par concours interne ou externe ou par promotion interne.

Pour réviser ce concours, des annales sont disponibles sur le site economie.gouv.fr, en bas de page, rubrique Recrutement. L'inscription au concours s’effectue sur: https://concours.dgfip.finances.gouv.fr

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le fisc recrute en masse dans ses services administratifs