En ce moment : Simple Et Funky - ALLIANCE ETHNIK Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mercredi 24 mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mercredi 24 mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Ne prenez aucune décision financière car l'inspiration vous fait défaut et une mauvaise appréciation de la situation pourrait vous induire en erreur.


Taureau, Vous cherchez visiblement à convaincre vos interlocuteurs mais prenez bien garde que votre enthousiasme passe très vite pour de l'agressivité.


Gémeaux, Trop d'agitation gêne vos réflexions, aujourd'hui, ne vous laissez pas distraire et échappez-vous !


Cancer, Le moral n'est pas au beau fixe et les conflits que vous rencontrez ne jouent pas en votre faveur. Vous avez besoin de respirer un peu.


Lion , Si jusque-là vous avez brassé de l'air, vous vous décidez enfin à agir pour les bonnes causes. Vous ne gaspillez plus votre temps.


Vierge, Des petites sautes d'humeur en couple mais rien de bien méchant. Même si vous n'êtes pas d'accord sur des détails, vous arrivez à trouver des compromis.


Balance, Vous prenez de plein fouet les remarques désobligeantes de vos collègues ou vous subissez une remise en question de votre savoir-faire. Rien de grave mais il faudra peut-être adopter une position de repli en attendant que cela passe.


Scorpion, C'est une excellente journée pour sortir et vous activer en charmante compagnie. Profitez en !


Sagittaire, Un sentiment de frustration vous rend irritable. Cherchez les vraies raisons, vous devez agir à la source.


Capricorne, Aujourd'hui, il ne faut pas vous focaliser sur des détails. Mais c'est un moment parfait pour aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne : les gestes sont précis.


Verseau, Vous aurez raison de faire une sélection dans votre entourage. Vous prenez de l'aplomb dans le bon sens. Votre forme est en hausse.


Poissons, Ce n'est pas la meilleure période pour vos finances mais ouvrez les yeux, une opportunité de les améliorer se présente.


Passez tous une excellente journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mercredi 24 mai