En ce moment : Uptown funk - MARK RONSON Feat BRUNO MARS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du jeudi 18 mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du jeudi 18 mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Des tensions au sein de votre équipe sont annoncées. Vous avez les sensations de vous battre contre des moulins à vent. Une personne de votre entourage professionnel essaie de vous discréditer.


Taureau, Une personne de votre entourage se frotte à votre mauvaise humeur. Aujourd'hui les déconvenues s'enchaînent du côté amical comme du côté familial.


Gémeaux, En famille, un désaccord ressurgit. Vous vous isolez de votre clan. Votre attitude est incomprise par la majorité de votre entourage proche.


Cancer, Tout au long de la journée, attendez-vous à des coups de pompe à répétition. Pour pallier la fatigue une cure en vitamine C et D est préconisée.


Lion , Aujourd'hui vous devrez éviter certains pièges et certaines désillusions. Un manque d'organisation pourrait bien vous coûter cher. Restez aux aguets tout au long de la journée.


Vierge, La journée vous permet de tabler sur les interactions. Vous développez votre cercle de connaissances à l'aide d'un réseau social professionnel.


Balance, Si vous avez quelques soucis avec la législation, litiges en cours, ou problèmes avec les services fiscaux, tout commence à reprendre sa place. Ça s'arrange, soyez confiant, et positif.


Scorpion, Vous risquez d'être déçu par certains de vos collègues. C'est un peu trop à sens unique, et question équilibre, vous en connaissez un rayon ! Trop c'est trop !


Sagittaire, À table, vous gardez vos remarques pour vous. Vous êtes tenté de répondre du tac au tac, mais retenez un certain agacement, avec diplomatie. Bien joué.


Capricorne, Conserver la bonne humeur toute la journée n'est pas si simple. L'instabilité émotionnelle occasionne de l'impatience, et des contrariétés. À surveiller.


Verseau, Vous ne montrez pas souvent vos états d'âme, vous vous étalez rarement sur vos soucis personnels. Mais vos proches ne voient que ça ! Dur de faire comme si.


Poissons, En affaire, vous serez un fin stratège et si vous ne récoltez pas immédiatement le fruit de vos efforts, votre persistance vous avantagera monétairement.


Quel que soit votre signe.. Bonne journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du jeudi 18 mai