En ce moment : Remember The Time - MICHAEL JACKSON Ecouter la radio

Loïs Openda aura sa plaque sur les murs du Stade Bollaert

RC Lens.

C’est une opération qui plaît ! D’abord à destination de ses supporters, le projet du RC Lesn «Aux noms de Bollaert» est également prisé par certains joueurs du club. Pour rappel, chacun peut acheter une plaque avec nom, son prénom et un souvenir lié au Racing. Le tout constituera une plaque qui sera apposée sur […]

Loïs Openda aura sa plaque sur les murs du Stade Bollaert

C’est une opération qui plaît ! D’abord à destination de ses supporters, le projet du RC Lesn «Aux noms de Bollaert» est également prisé par certains joueurs du club. Pour rappel, chacun peut acheter une plaque avec nom, son prénom et un souvenir lié au Racing. Le tout constituera une plaque qui sera apposée sur les grilles de Bollaert prochainement. Arnaud Pouille en disait même que ce sera le naming à la Lensoise.

Si 2 plaques sont gratuites pour Felix Bollaert et André Delelis, tout le monde doit acheter sa plaque (90 euros pour 10 ans et 190,60 euros à vie). Florian Sotoca a déjà commandé la sienne. Et hier, c’est un autre joueur sang et or qui a pris la décision de valider sa propre plaque.

Openda n’oubliera pas son premier triplé

Sur son compte Instagram, Loïs Openda a publié une story, hier, dans laquelle il dévoile la plaque qui sera affichée au Stade. Côté souvenir, il a choisi son triplé inscrit contre Toulouse, le 28 octobre 20222 . « Ma plaque à vie, à vos côtés, dans ce stade mythique », a-t-il ajouté dans son post.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Loïs Openda aura sa plaque sur les murs du Stade Bollaert