En ce moment : Austin - DASHA Ecouter la radio

L’AS Saint-Etienne en quête de son Joseph Oughourlian

RC Lens.

Le sujet est de retour sur le tapis. Alors que l’AS Saint-Etienne devrait logiquement pouvoir se maintenir en Ligue 2, les différents actionnaires de l’institution sont toujours en quête d’un successeur qui récupérerait leurs parts. Parmi ses actionnaires, Roland Romeyer, celui qui dispose de la majorité des parts vient de faire son retour en France […]

L’AS Saint-Etienne en quête de son Joseph Oughourlian

Le sujet est de retour sur le tapis. Alors que l’AS Saint-Etienne devrait logiquement pouvoir se maintenir en Ligue 2, les différents actionnaires de l’institution sont toujours en quête d’un successeur qui récupérerait leurs parts.

Parmi ses actionnaires, Roland Romeyer, celui qui dispose de la majorité des parts vient de faire son retour en France comme nous l’apprend L’Equipe. Il en a d’ailleurs profité pour faire un saut au Parc des Princes, un soir de Paris SG – RC Lens … L’occasion pour lui de croiser le président du Racing, Joseph Oughourlian, qui avait également fait le déplacement. Un sujet de discussion donc, celui de «dénicher le pendant du propriétaire des Sang et Or pour les Verts».

Pour rappel, le 10e de Ligue 2 est officiellement en vente depuis le 14 avril 2021. Le club intéresserait plusieurs acheteurs qui auraient déjà manifesté des intérêts plus ou moins concrets. Le réseau du président lensois devrait tout de même pouvoir profiter aux propriétaires de ce club historique.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
L’AS Saint-Etienne en quête de son Joseph Oughourlian