En ce moment : Yes, And ? - ARIANA GRANDE Ecouter la radio

Recrute un assistant d’éducation à Bapaume

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un assistant d’éducation à Bapaume
Shutterstock

Un poste d’assistant d’éducation est à pourvoir à Bapaume. Vous ferez partie d’une équipe de 10 personnes. Vous travaillerez avec les conseillères principales d’éducation.

Sur la partie nuit : il s’agit avant tout de surveillance, vous dormez à l’internat, 1 chambre vous est mise à disposition (le temps de sommeil est comptabilisé pour 3 heures de travail). Vous encadrez également les élèves pendant le dîner et le petit déjeuner, vous prenez le repas avec eux (ces repas sont pris en charge et donc gratuits pour vous)

Sur la partie jour : vous assurez l’encadrement et l’aide au travail des élèves en permanence et en salle d’études de l’internat, vous assurez la surveillance des élèves aux entrées et sorties du lycée et pendant les récréations. Poste à pourvoir en septembre.

Les débutants sont acceptés. Afin de postuler à cette offre vous devez être titulaire du baccalauréat. Le contrat est un CDD en 35 heures hebdomadaires pour un salaire horaire de 11,27 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pôle emploi, muni du numéro de l’offre : 153dfjx afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un assistant d’éducation à Bapaume