En ce moment : Break 4 love - RAZE Ecouter la radio

Après le match de rugby, la pelouse de Bollaert jugée en bon état

RC Lens.

Les supporters lensois étaient inquiets en apprenant qu’un match de Top 14 allait se dérouler dans l’antre de Bollaert. Joué samedi dernier, lorsque Lens était à Paris, le match entre le Racing 92 et Bordeaux-Bègles s’est déroulé sous une météo clémente. Un bon point, déjà. Mais aussi, le gazon a plutôt bien supporté les lourds […]

Après le match de rugby, la pelouse de Bollaert jugée en bon état

Les supporters lensois étaient inquiets en apprenant qu’un match de Top 14 allait se dérouler dans l’antre de Bollaert. Joué samedi dernier, lorsque Lens était à Paris, le match entre le Racing 92 et Bordeaux-Bègles s’est déroulé sous une météo clémente. Un bon point, déjà. Mais aussi, le gazon a plutôt bien supporté les lourds appuis des joueurs de rugby. L’herbe était légèrement plus haute pour l’occasion.

Alors à la veille du match RC Lens-Monaco, le club pouvait déjà indiquer que le terrain était en bon état pour accueillir la rencontre de Ligue 1 demain soir. La pelouse a été tondue hier, elle le sera également ce vendredi. D’en haut, les supporters présents apercevront, peut-être, encore quelques traces du marquage de rugby sur la pelouse, mais c’est tout. La pelouse n’a pas souffert, elle est même impeccable pour de nouveau recevoir les Artésiens.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Après le match de rugby, la pelouse de Bollaert jugée en bon état