En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Loïs Openda vainqueur du Trophée UNFP de mars !

RC Lens.

Pour la première fois de la saison, le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1revient à un joueur du RC Lens ! Loïs Openda est couronné pour son mois de mars. Un mois de mars qui l’a vu marquer un triplé en 4’30’’ à Clermont (0-4) et signé également un doublé contre Angers (3-0). Lors […]

Loïs Openda vainqueur du Trophée UNFP de mars !

Pour la première fois de la saison, le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1revient à un joueur du RC Lens ! Loïs Openda est couronné pour son mois de mars.

Un mois de mars qui l’a vu marquer un triplé en 4’30’’ à Clermont (0-4) et signé également un doublé contre Angers (3-0). Lors des votes, il a devancé deux autres attaquants : le Montpelliérain Elye Wahi et le Rémois Folarin Balogun. L’attaquant lensois succède ainsi à Kylian Mbappé, vainqueur du trophée en février.

3 Lensois avaient échoué en finale

Le trophée n’avait pas encore été remporté par un Lensois cette saison malgré plusieurs possibilités. Florian Sotoca avait été battu par Neymar pour le mois d’août, Seko Fofana par Kylian Mbappé pour le double-mois novembre-décembre et Przemyslaw Frankowski par Wissam Ben Yedder pour le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Loïs Openda vainqueur du Trophée UNFP de mars !