En ce moment : Just the Way You Are - BRUNO MARS Ecouter la radio

Auchel : un jeune homme de 17 ans frappé à plusieurs reprises à cause d’un différend

Faits divers. Un jeune homme a été frappé à plusieurs reprises.

Auchel : un jeune homme de 17 ans frappé à plusieurs reprises à cause d’un différend
Shutterstock

Que s’est-il passé à Auchel ce vendredi 14 avril vers 21h ? Un jeune homme, âgé de 17 ans,  a été frappé par un autre habitant de la commune. Alors qu’il promenait son chien sans muselière, un individu lui fait remarquer. Le propriétaire du chien, âgé de 21 ans, décide alors de rentrer chez lui sans faire d'histoires. Sauf que quelques instants plus tard, il revient sur les lieux de la dispute : à la salle des fêtes d’Auchel où l’adolescent de 17 ans s’apprêtait à fêter un anniversaire.  

Selon des témoins, dont un membre de la famille de la victime, l’homme, âgé de 21 ans, a donné 3 coups au jeune homme avant de prendre la fuite. Il présente plusieurs plaies saignantes et il a été blessé à l’épaule. L’Auchellois a écopé d’une ITT (Interruption Temporaire de Travail). Toujours selon les témoins, l’agresseur avait un couteau entre les mains.

Le propriétaire du chien a été interpellé et placé en garde à vue pendant 48 heures. Il reconnait avoir frappé la victime avec ses poings et non avec un couteau. Il devra se justifier le 15 septembre 2023, date à laquelle il a été convoqué à comparaître devant le tribunal d’instance de Béthune.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Auchel : un jeune homme de 17 ans frappé à plusieurs reprises à cause d’un différend