A J-2 du déplacement du RC Lens sur le terrain du Paris Saint-Germain pour le choc au sommet de la Ligue 1, Franck Haise a fait le point sur l’infirmerie. Avec de bonnes et une moins bonne nouvelle.
Conformément au planning prévu, Adam Buksa a pu participer à la semaine d’entraînement. « Il a fait une bonne semaine, c’est bon pour son moral », a commenté Franck Haise. L’attaquant polonais, qui se remet d’une blessure à la cheville et qui n’a joué qu’une heure au total cette saison, ne devrait pas jouer à Paris pour autant. La semaine dernière, le coach lensois nous expliquait en effet qu’il devrait probablement passer par la case réserve pour retrouver du rythme. Le Racing a aussi récupéré le piston droit Julien Le Cardinal, forfait lors des 2 dernières rencontres suite à souci au genou.
2 matches sans Wesley Saïd
En revanche, Wesley Saïd va manquer à l’appel samedi. L’attaquant souffre d’une gêne au niveau du quadriceps. Son forfait va s’étendre jusqu’à la réception de Monaco le week-end prochain. Pour le reste, hormis les absents de longue date (Jimmy Cabot et Wuilker Farinez), tout le monde est sur le pont.
Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com