En ce moment : Texas Hold'Em - BEYONCE Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du lundi 1er mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du lundi 1er mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Vous avez du tonus à revendre aujourd'hui. Profitez-en pour vous défouler et vous amuser !


Taureau, Cette journée promet d'être très active et vous devrez être en forme. C'est un moment parfait pour voyager, exposer un projet ou une idée et pour la communication en général.


Gémeaux, Laissez-vous séduire par les achats colorés ou excentriques, la vitalité et la nouveauté boostent votre volonté


Cancer, Vous aurez le cœur léger et serez plus disponible aux autres. Profitez-en pour vous mettre en paix avec votre entourage


Lion , Vous devez tempérer vos mouvements, vos impulsions, vous éviterez de vous disperser et de vous faire mal.


Vierge, Le moment est venu de contacter vos amis, d'organiser une sortie festive ou un dîner. Bref, de partager du bon temps et de laisser libre cours à toutes vos envies.


Balance, Vous devez réfléchir et prendre des renseignements avant de lancer un projet nouveau, ne vous pressez pas.


Scorpion, La présence de votre partenaire à vos côtés est de plus en plus importante. Vous avez besoin de vous sentir en sécurité et ce sera le cas.


Sagittaire, Pas de promesse en l'air. Ce que vous promettez vous le tenez! Les autres vous sollicitent très souvent pour votre gentillesse et votre grande envie de rendre service, ce sera le cas aujourd'hui.


Capricorne, Votre vie sociale est fluide ce qui laisse la porte ouverte aux rencontres et pourquoi pas à une vie amoureuse stable.


Verseau, Il n'est pas impossible que vous préfériez rester chez vous plutôt que de sortir avec votre bande d'amis. Ne culpabilisez pour autant !


Poissons, Des initiatives audacieuses vous entraînent dans un petit tourbillon sympathique et vous sortent de votre routine.


Bonne journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du lundi 1er mai