En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Bruay-la-Buissière : cherche un magasinier, chauffeur polyvalent en CDI

Offres d'emploi. A vos CV !

Bruay-la-Buissière : cherche un magasinier, chauffeur polyvalent en CDI
- Shutterstock

Un poste en CDI de magasinier, chauffeur polyvalent est proposé par l'entreprise Lebrun Fils. Le chauffeur livreur (H/F) est responsable du transit des commandes clients depuis l'entrepôt (Bruay-La-Buissiere) vers un des différents points de retrait dans les Hauts-de-France et s'occupe de la vente à emporter de Bruay-La-Buissière une semaine sur deux. Il/Elle assure le chargement et le déchargement à l'aide de la benne de levage et effectue des prestations manutentions rentrées directement dans les lieux de stockage entre l'entrepôt et les clients particuliers, dans le respect des contraintes de délais tout en adoptant une conduite responsable.

Il/Elle est polyvalent/te et peut-être amené à faire du dépotage de palette pour rentrer cette marchandise chez les clients ou d'autres tâches annexes.

Répartition du temps : +-20% de conduite -+ 80% de tâches annexes (chargement déchargement du camion, vente emportée, contrôle et stockage de la marchandise, entretien et contrôle du camion, encaissement CB, chèque ou espèce...) Les horaires de travail : sur 5 jours du mardi au samedi, (7h30/12h & 13h-15h) livraison et (9h/12h & 14h-18h) vente à emporter. Une rémunération selon votre expérience. Prime d'été, prime participation fin d'année.

CV, photocopie carte valable PERMIS B et CACES 3, à venir déposer en main propre à notre siège social uniquement au service logistique@ M. LEBRUN Benjamin, nous n'acceptons aucun cv par courrier ou email.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 152hmhq afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Bruay-la-Buissière : cherche un magasinier, chauffeur polyvalent en CDI