En ce moment : Moves like jagger - MAROON 5 Feat CHRISTINA AGUILERA Ecouter la radio

Raphaël Varane : « Le plus probable est que je finisse ma carrière à Manchester ou à Lens »

RC Lens.

Formé à la Gaillette, Raphaël Varane est le grand symbole de la réussite du centre de formation du RC Lens. Champion du Monde 2018, le défenseur de Manchester United vient de prendre sa retraite internationale. Alors qu’il a presque tout gagné en clubs et en sélection, le joueur âgé de 29 ans pense déjà à […]

Raphaël Varane : « Le plus probable est que je finisse ma carrière à Manchester ou à Lens »

Formé à la Gaillette, Raphaël Varane est le grand symbole de la réussite du centre de formation du RC Lens. Champion du Monde 2018, le défenseur de Manchester United vient de prendre sa retraite internationale.

Alors qu’il a presque tout gagné en clubs et en sélection, le joueur âgé de 29 ans pense déjà à la fin de sa carrière alors qu’il avait indiqué que « le joueur était en train de bouffer l’homme » lors de l’annonce de sa retraite internationale. Dans les colonnes de GQ, il développe : « « J’ai peur qu’on assiste à des carrières beaucoup plus courtes et que les joueurs doivent renoncer à l’équipe de France très tôt parce que physiquement ou mentalement ce qu’on demande aujourd’hui c’est tout simplement au-dessus des limites. »

« C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club »

Alors qu’il a commencé à l’âge de 17 ans chez les Sang et Or, Raphaël Varane ne se voit pas faire de nouveaux clubs et évoque un possible retour au sein du RCL pour terminer sa carrière. Des mots qui vont forcément résonner chez les supporters artésiens : « Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens », a indiqué le défenseur. « C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse à Manchester ou Lens ».

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Raphaël Varane : « Le plus probable est que je finisse ma carrière à Manchester ou à Lens »