En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Belgique : le parc Pairi Daiza recrute en masse

Offres d'emploi. Le parc Pairi Daiza organise son « Jobday » ce mercredi 29 mars !

Belgique : le parc Pairi Daiza recrute en masse
Shutterstock

Prenez note, de nombreux  postes sont à pourvoir au sein du parc animalier de Brugelette en Belgique. Les équipes de Pairi Daiza recrute «des contrats temporaires et des missions flexi». Une journée de recrutement est organisée ce jeudi 29 mars. Il convient de s’inscrire sur le site en amont.

La liste des postes à pourvoir

Dans le détail, Pairi Daiza recrute des :
- Caissiers, chefs de rang, cuisiniers, commis de cuisine, frituriers, grillardins, collaborateurs restauration rapide, serveurs, plongeurs, magasiniers avec permis de conduire B pour ses restaurants et points de vente.
- Secouristes AMU ou TMS, électriciens, ingénieurs énergie, mécaniciens, menuisiers, plombiers chauffagistes, techniciens process de traitement des eaux, agents propreté, techniciens de surface, conducteurs d’engins pour ses services opérationnels
- Agents d’accueil, agents billetterie, agents contrôle des tickets avec connaissances du néerlandais, assistants services clients, bagagistes, gouvernantes d’étage, relations clients, réceptionnistes hôtel, hôtes de caisse.

Attention, il convient de savoir parler néerlandais et anglais pour postuler en qualité d’agents d’accueil et de «relations clients». À noter que le parc a publié aussi d’autres offres d’emploi sur son site.

La journée de recrutement se déroulera dans la salle «Les Ecuries du Parc», située au chemin du Cadet à Brugelette. Elle va se dérouler de 10h à 17h.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Belgique : le parc Pairi Daiza recrute en masse