En ce moment : Look Who's Talking - DR ALBAN Ecouter la radio

Des véhicules anciens s’emparent d’Artois Expo ce dimanche

Agenda. Le regroupement des amoureux des véhicules d’époques de la région d’Artois organise sa 45ème exposition de véhicule anciens ce dimanche à Arras. De quoi voyager dans le temps mais aussi trouver des pièces détachées pour vos véhicules anciens.

Des véhicules anciens s’emparent d’Artois Expo ce dimanche
Shutterstock

Les amoureux de voitures de collection ont rendez-vous à Artois Expo ce dimanche. A partir de 8 heures le regroupement des amoureux des véhicules d’époques de la région d’Artois (RAVERA) organise sa 45ème bourse d’échange à Artois Expo.

Autour des 130 exposants de miniatures et de pièces détachées, de nombreux véhicules seront exposés, « toutes les voitures présentes auront plus de trente ans, on aura des camions, des motos et des véhicules d’avant-guerre, des sixties et des seventies », affirme Philippe Potier, président de l’association RAVERA seront exposées.

Plus d’un millier de véhicules

Si le principe de l’évènement est avant tout la bourse d’échanges de pièces détachées, le nombre de véhicules présent saura vous ramener dans le temps.

« Nous exposerons dans une belle salle d’Artois Expo mais qui sera trop petite pour nous. Nous offrirons l’entrée aux personnes venant avec leur véhicule de collection, elles seront garées sur un parking pour être visibles. Avec les 250 emplacements, cela nous permettra de faire un turnover de près de 1000 véhicules », poursuit le président.

L’entrée de l’exposition est de 5 euros pour les adultes et 2 euros pour les enfants. L’évènement prendra fin à 18 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des véhicules anciens s’emparent d’Artois Expo ce dimanche