En ce moment : Always And Forever - CHOCOLATE PUMA Ecouter la radio

Jeux Olympiques 2024 : place à la deuxième phase de vente !

France - Monde. Le tirage au sort est ouvert

Jeux Olympiques 2024 : place à la deuxième phase de vente !
- Shutterstock

Une nouvelle phase de vente de billets pour les Jeux olympiques de Paris 2024 vient de s'ouvrir ce mercredi 15 mars. Après les packs, place désormais aux tickets individuels ! Une formule qui devrait d'ailleurs éviter la polémique de la première phase. Nombreux étaient les internautes déçus du prix des places lors de la vente numéro 1.

D'après l’organisation des Jeux olympiques, cette phase initiale aurait abouti à la vente de 3,25 millions. Et pour cette nouvelle proposition d'achat, ce sont 1,5 million de billets qui seront mis en vente. 10% d'entre eux seront vendus au prix de 24 euros.

Mais comment procéder ?

Comme la fois précédente, il faut s'inscrire au préalable au tirage au sort ! Entre ce mercredi, et jusqu'au 20 avril prochain, vous pouvez donc glisser vos coordonnées pour espérer être contacté prochainement. Une fois la phase d'enregistrement terminée, la vente de ces nouveaux tickets commencera à partir du 11 mai. Une nouvelle fois, les personnes tirées au sort en seront averties par mail 48 heures à l'avance. Elles bénéficieront d'un créneau pour filer sur la billetterie et récupérer ses places. Précision : si vous vous étiez déjà inscrits au premier tirage au sort, et que vous n'avez pas acheté vos 30 places (quota maximum), vous êtes de nouveau inscrits automatiquement pour la nouvelle phase de vente.

Notez aussi qu'une troisième et dernière phase de vente sera organisée dans la foulée. Elle aura lieu en fin d'année et sans tirage au sort et concernera notamment les événements les plus prisés de la compétition.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Jeux Olympiques 2024 : place à la deuxième phase de vente !