En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Le RC Lens cartonne dans l’équipe type LFP/Fans de la 27e journée de Ligue 1 !

RC Lens.

Après le très bon succès du RC Lens sur la pelouse de Clermont (0-4), pas moins de 7  joueurs Sang et Or étaient présélectionnés par la LFP pour apparaitre dans le onze type de la 27e journée. Après les votes du public, ils sont 5 à apparaitre dans l’équipe ! Qui d’autre que Brice Samba […]

Le RC Lens cartonne  dans l’équipe type LFP/Fans de la 27e journée de Ligue 1 !

Après le très bon succès du RC Lens sur la pelouse de Clermont (0-4), pas moins de 7  joueurs Sang et Or étaient présélectionnés par la LFP pour apparaitre dans le onze type de la 27e journée. Après les votes du public, ils sont 5 à apparaitre dans l’équipe !

Qui d’autre que Brice Samba pour occuper la cage de cette équipe type. Le gardien artésien retrouve devant lui Jonathan Gradit et Przemyslaw Frankowski, en défense. De retour et déjà buteur dès son entrée en jeu, Alexis Claude-Maurice prend place dans le couloir droit de du milieu de terrain. Et bien sûr, Loïs Openda, auteur d’un triplé historique, a été plébiscitée par les votants.

L’équipe type LFP/Fans de la 27e journée :
Samba (RC Lens) – Frankowski (RC Lens), MBemba (Marseille), Gradit (Lens), De Smet (Reims) – Claude-Maurice (Lens), Aholou (Strasbourg), Savanier (Montpellier) – Mbappé (PSG), David (Lille), Openda (Lens).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens cartonne dans l’équipe type LFP/Fans de la 27e journée de Ligue 1 !