En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mardi 7 mars

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mardi 7 mars
Shutterstock

Bonjour à tous !

BELIER, Vous défendrez vos intérêts sans faillir tant que vous ne serez pas rassuré. Il faudra faire un effort pour rester calme.

TAUREAU, Il y a de la confusion dans vos échanges commerciaux, aujourd'hui, soyez extrêmement vigilant sur ce que vous dites.

GEMEAUX, Vous allez recadrer vos objectifs. Cette mise au point va vous permettre d'être plus précis encore dans vos activités

CANCER, Il vous sera facile d'imposer vos idées... Restez ouvert aux idées complémentaires des autres malgré tout, c'est un enrichissement.

LION, Petite pause de douceur et de confort dans une vie trépidante, c'est un jour parfait pour rester à la maison et vous occuper de votre famille.

VIERGE, L'indécision que vous éprouvez vient du fait que vous êtes harassé, surtout au niveau moral, vous avez besoin de mouvement et de vous délasser.

BALANCE, Vous n'êtes pas armé suffisamment aujourd'hui, pour vous frotter à certaines personnes, préservez-vous du stress de vos collaborateurs.

SCORPION, Vous êtes naturellement disposé à faire preuve de délicatesse, à écouter la sensibilité de vos proches, c'est le climat idéal pour exprimer vos sentiments.

SAGITTAIRE, Les négociations sont très encourageantes, vous en débuterez de prometteuses pour l'avenir aujourd'hui.

CAPRICORNE, Ne forcez pas les consentements de vos collaborateurs, il est nécessaire de soigner les formes de vos approches, aujourd'hui.

VERSEAU, Votre route professionnelle est grandement facilitée, c'est le moment de parler de vos projets et idées.

POISSONS, Vous êtes pleinement dans l'action, cela vous dynamise. Il vous faudra quand même en échapper à un moment donné.

Bonne journée à tous et à toutes !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mardi 7 mars