En ce moment : Footloose - KENNY LOGGINS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 26 février

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, retrouvez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 26 février
Shutterstock

Bonjour à tous !

BÉLIER, Vous serez celui qui rassure. On vous pardonnera un excès d'autorité, car vous saurez en même temps apporter des solutions concrètes en famille.

TAUREAU, Si vous craquez pour des plaisirs gastronomiques, restez modéré dans vos choix, vous savez que vous avez du mal à perdre les kilos que vous prenez.

GÉMEAUX, Si vous avez des choses à évacuer de votre tête ou de votre cœur, faites-le. Avant que cela ne s'amplifie. Vous vous libérerez d'un poids.

CANCER, Que les célibataires restent vigilants et disponibles, de belles occasions pourraient se cacher dans leur cercle d'amis !

LION, Le temps qui passe vous pousse à faire un bilan sérieux sur votre passé. Vous pourrez mieux repartir.

VIERGE, Vous éviterez la famille aujourd'hui, car vous n'aurez aucune envie que certains membres viennent troubler votre calme.

BALANCE, La forme est au rendez-vous, mais vous en faites trop pour les autres et pas assez pour vous-même. Attention au surmenage !

SCORPION, Soit vous prenez soin de vous et cette journée sera positive, soit vous cédez à la conjoncture de votre clan familial et vous serez fatigué. La balle est dans votre camp.

SAGITTAIRE, Vous serez aux petits soins pour un parent. Vous lui apporterez tout le réconfort dont il aura besoin.

CAPRICORNE, Vous serez une véritable locomotive pour vos amis ! Vous ne manquerez ni d'idées ni d'énergie pour entraîner tout le monde dans vos activités.

VERSEAU, Vous avez le sentiment que vos finances ne vous permettent pas de prendre soin de votre corps. Commencez par appliquer ce qui est gratuit.

POISSONS, Vous êtes vulnérable aux virus et bactéries, une carence en certaines vitamines en est la cause, équilibrez le contenu de votre assiette.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée !

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 26 février