Une bourse destinée aux femmes revient à Béthune

Actus. La bourse Marie Sarrut, organisée par le Soroptimist club de Béthune revient en cette année 2023. Un financement destiné aux femmes souhaitant soumettre un projet, les candidatures sont à soumettre avant la fin du mois de mars.

Une bourse destinée aux femmes revient à Béthune
Shutterstock

Le Club Soroptimist International de Béthune va relancer sa bourse Marie Sarrut destinée aux femmes. Cette bourse a pour but d’accompagner financièrement des femmes et des filles qui souhaitent poursuivre leurs études dans des parcours scientifiques ou continuer leurs carrières professionnelles mais aussi celles souhaitant choisir une reconversion.

Dossier à transmettre avant fin mars

Si vous répondez aux critères vous pouvez transmettre votre candidature par mail à clubsoroptimistbethune@gmail.com. Dans le dossier devront figurer une lettre de motivation et une lettre d’engagement, un formulaire de candidature, une description des études et de comment la bourse sera mise à profit et une idée du budget espéré.

La lauréate est désignée en avril 2023 par le groupe de travail Bourse Marie Sarrut, en présence de la présidente du Soroptimist club de Béthune et des membres de la commission bourse en tenant compte des objectifs ciblés. Le montant de la bourse dépendra du budget annuel alloué.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Une bourse destinée aux femmes revient à Béthune