En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Que faire dans le Béthunois pendant les vacances ?

Agenda. Les vacances d’hiver arrivent et à cette occasion, la communauté d’agglomération de Béthune-Bruay a annoncé les activités qu’elle allait mettre en place pour les habitants.

Que faire dans le Béthunois pendant les vacances ?
Adrien Bonnerot

Les enfants auront de quoi faire du 11 au 26 février. Un chantier participatif pour les plus de 6 ans sera notamment organisé à Géotopia à Mont-Bernanchon afin de concevoir des espaces de reproduction pour les oiseaux. Un jeu d’enquête sur Jules le Galibot sera également disponible et vous permettra de visiter la Cité des électriciens pour sa réouverture.

Qui dit hiver dit ski, les jeunes et adolescents pourront profiter de la piste ski de Loisinord à Nœux-les-Mines ouverte tous les jours de 10 heures à 19 heures.

Profitez en famille et entre adultes

Pour les plus grands (mais toujours avec les petits) vous pourrez visiter le Beffroi tout en savourant un chocolat chaud. Vous souhaitez prendre un peu de hauteur ? Alors rendez-vous en haut du belvédère du parc d’Ohlain qui a ouvert en fin d’année dernière.

Pour les plus grands, vous pourrez découvrir Béthune version Moyen-âge et pourrez notamment visiter la tour Saint-Ignace exclusivement ouvertes pour les vacances.

Retrouvez tous les horaires et tarifs, sur le site web de l’agglomération de Béthune-Bruay.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Que faire dans le Béthunois pendant les vacances ?