En ce moment : Bleeding Love - LEONA LEWIS Ecouter la radio

Rappel de manchons de poulet rôtis contaminés à la Listeria

France - Monde. Les consommateurs sont invités à ne plus consommer des manchons de poulet rôtis vendus dans les magasins Netto et Intermarché suite à une suspicion de Listeria.

Rappel de manchons de poulet rôtis contaminés à la Listeria
Rappel Conso

Le site Rappel Conso lance une nouvelle alerte et rappelle des produits Croc' poulet rôtis de la marque Netto et Grignottes de poulet rôties de la marque Volae, distribuées chez Intermarché, pour suspicion de présence de Listeria. Les lots concernés ont été vendus en sachet de 250 g avec une date limite de consommation au 18/02/2023 sous les références 3250390796633, 3250391461691 et 3250390866992.

Les consommateurs sont invités à ne plus consommer ces produits et les rapporter au point de vente pour demander un remboursement. Les personnes qui auraient consommé les « produits » mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Des formes graves avec des complications neurologiques et des atteintes maternelles ou fœtales chez la femme enceinte peuvent également parfois survenir. Les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. La listériose est une maladie qui peut être grave et dont le délai d'incubation peut aller jusqu'à huit semaines.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Rappel de manchons de poulet rôtis contaminés à la Listeria