En ce moment : Parapluie - JECK Ecouter la radio

Le salon du roman et de la BD revient à La Couture

Agenda. La Couture va proposer son salon du livre et de la BD annuel ce week-end. Romans policier pour enfants, lectures... Les découvertes seront nombreuses.

Le salon du roman et de la BD revient à La Couture
Salon du livre et de la BD - Facebook

Le 42ème salon du livre et de la BD arrive du 4 au 5 février à La Couture. Evènement culturel devenu incontournable dans le Béthunois, il réunira plus deux 200 auteurs, dessinateurs et bouquinistes dans la salle polyvalente La Couturoise, rue du Rietz.

Des découvertes pour tous les âges

Entre 11 heures et 19 heures et pendant deux jours, Anne Thérène viendra présenter son premier album policier pour enfants tout comme les frères Boquet qui rpoposeront leur nouvel ouvrage, « Sans domicile fisc ». Dominique Thomas viendra proposer différentes lectures et vous pourrez découvrir la nouvelle bande dessinée de Jacques Messiant, auteur passionné des Flandres qui viendra présenter « Hazebrouck : Du hoop à la cch ».

D’autres auteurs seront présents comme Sylvain Aimes, Bairi, Fred Coconut, Ingrid de Vuyst et bien d’autres. L’entrée de ce 42ème salon du livre et de la BD est gratuite.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le salon du roman et de la BD revient à La Couture