En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Pour préparer vos vacances, Tourissima revient à Lille

Agenda. Le salon du tourisme et du loisir Tourissima revient à Lille Grand Palais. 190 exposants vous permettront de préparer vos congés.

Pour préparer vos vacances, Tourissima revient à Lille
Shutterstock

Avec des requêtes de plus en plus personnalisées, le voyageur de 2023 souhaite continuer à voyager et découvrir de nouveaux territoires en ayant conscience de ses responsabilités en matière d’écologie, de préservation de sites… Pour l’accompagner dans ses choix, Tourissima, le salon du tourisme et des activités nature, réunira 190 acteurs touristiques ce week-end à Lille Grand Palais. Ils pourront répondre à ses envies d’évasion pour de longues ou courtes durées.

Ce rendez-vous dédié au tourisme et aux loisirs vous permettra notamment de préparer ses futurs congés de printemps et d’été.

Parmi les nouveautés 2023, le salon accueillera la Wallonie et l’aéroport de Lille-Lesquin qui font leur retour sur le salon, l’Espagne, le Maroc, le Sénégal, la Corse, La Mayenne,un nouvel espace dédié aux sorties culturelles à Bruxelles et aussi un espace Hauts-de-France pour organiser ses séjours et visites dans la région pour 2023.

Ecologie… et économies !

Les contraintes budgétaires étant particulièrement prises en compte cette année par les futurs voyageurs, le salon présentera, comme les années précédentes, un espace Bonnes Affaires qui regroupera des offres bons plans proposées par les exposants.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pour préparer vos vacances, Tourissima revient à Lille