En ce moment : Don't Call Me Up - MABEL Ecouter la radio

Un nouveau restaurant va s’installer au Louvre-Lens

Lens - Liévin - Hénin. Dans le cadre du renouvellement du contrat de concession des espaces de restauration du musée, le restaurant Le Cerisier est devenu le nouvel exploitant de la cafétéria et du restaurant du Louvre-Lens.

Un nouveau restaurant va s’installer au Louvre-Lens
« L’Atelier Marc Meurin » va prochainement céder sa place à « L’Atelier du cerisier ». - Louvre-Lens

Depuis le 4 janvier, les visiteurs du Louvre-Lens sont accueillis dans un nouvel espace cafétéria, « La Pause du Cerisier ». Antoine Devinck, chef pâtissier du Cerisier, et Elie Beghin, chef adjoint au Cerisier, y proposent une carte de petite restauration et boissons : soupes, faluches, desserts, viennoiseries, cakes et tartes sucrés, confectionnés sur place.

Leur volonté est de sublimer ce lieu en proposant des recettes simples et savoureuses avec des produits locaux, issus du circuit court. Le lieu a été repensé afin de devenir plus accueillant et chaleureux.

Après la cafétaria, le restaurant

« La Pause du Cerisier » sera bientôt rejoint par « L’Atelier du cerisier » qui ouvrira dans l’espace restauration et remplacera « L’Atelier Marc Meurin ». La cafétaria du Louvre-Lens ouverte tous les jours de 10h à 18h, sauf le mardi, jour de fermeture hebdomadaire du musée.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un nouveau restaurant va s’installer au Louvre-Lens