En ce moment : Should I stay or should I go - THE CLASH Ecouter la radio

[Vidéo] Florian Sotoca prolonge au RC Lens jusqu’en 2026 !

RC Lens.

Un nouveau cadre prolonge au RC Lens. Après Massadio Haïdara et Wesley Saïd, c’est au tour de Florian Sotoca. En effet, l’attaquant lensois a prolongé son bail jusqu’au juin 2026 alors qu’il était engagé avec le RCL jusqu’en 2024. Une annonce faite par le club lors d’un live Instagram ce mardi en fin de matinée. […]

[Vidéo] Florian Sotoca prolonge au RC Lens jusqu’en 2026 !

Un nouveau cadre prolonge au RC Lens. Après Massadio Haïdara et Wesley Saïd, c’est au tour de Florian Sotoca.

En effet, l’attaquant lensois a prolongé son bail jusqu’au juin 2026 alors qu’il était engagé avec le RCL jusqu’en 2024. Une annonce faite par le club lors d’un live Instagram ce mardi en fin de matinée. Le joueur a d’ailleurs eu le droit à une petite fête improvisée de la part de ses coéquipiers et du personnel de la Gaillette après la traditionnelle séance photo. Arrivé à l’été 2019 en provenance de Grenoble, l’attaquant est rapidement devenu un incontournable dans le système de Philippe Montanier puis de Franck Haise. C’est d’ailleurs lui qui offrira le but de la montée en Ligue 1, le 9 mars 2020 dans un Bollaert vide, face à Orléans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Racing Club de Lens (@rclens)

En Ligue 1, le joueur a su hausser son niveau pour devenir un élément complet et indissociable des principes de jeu de Franck Haise. Après 94 matches disputés sous le maillot lensois lors de ces 3 premières saisons, Florian Sotoca a disputé les 19 premières rencontres de Ligue 1 cette saison pour 6 buts et 7 passes décisives. Avec cette prolongation, le Racing continue de sécuriser ses cadres. Une bonne nouvelle pour l’avenir Sang et Or.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Vidéo] Florian Sotoca prolonge au RC Lens jusqu’en 2026 !