En ce moment : In The Stars - BENSON BOONE & PHILIPPINE Ecouter la radio

US Pays de Cassel – PSG : des géants et des animations à Bollaert

Ça se passe près de chez vous. Une belle fête se prépare ce lundi 23 janvier au stade Bollaert dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France entre l’US Pays de Cassel et le PSG. Coup d’envoi de la rencontre à 20h45.

US Pays de Cassel – PSG : des géants et des animations à Bollaert
Shutterstock

Ambiance garantie ce lundi à Bollaert-Delelis ! L’enceinte des Sang et Or continue de faire le plein pour le match opposant l’US Pays de Cassel, qui évolue en Régional 1, face au Paris Saint-Germain. Ce jeudi après-midi, la barre symbolique des 34 000 billets vendus a été dépassée d'après le site Lensois.com. On se dirige tout doucement vers une rencontre à guichets fermés ! Il reste encore quelques places en Trannin et en Lepagnot.

Présence des géants confirmée ! 

Depuis plusieurs jours, le téléphone de Gabriel Bogaert n’arrête pas de sonner ! Et pour cause, celui qui se définit comme étant « bénévole plus plus » de l’US Pays de Cassel a un agenda bien rempli. « Au-delà des 90 minutes de match, on veut que ce soit une belle fête avant, pendant et après la rencontre. Il y aura de multiples animations qui mettront en avant notre territoire et notamment la Flandre. » Gabriel Bogaert nous a confirmé qu’il y aurait la présence de « plusieurs géants » et que d’autres « surprises » seront organisées dans le stade.

Le bénévole et les autres membres du club voulaient aussi remercier les joueurs pour ce parcours : « On va leur offrir l’hôtel du Louvre-Lens, ce sont les mêmes conditions que les joueurs professionnels. » Le drapeau flamand va aussi envahir le Stade Bollaert-Delelis. « Nous en avons 5 200. Les plus petits seront déjà dans le stade et les plus gros seront distribués ! »

Pour rappel, un TER spécial ramènera les supporters après le match Cassel - PSG lundi soir. Tadao met aussi en place des navettes gratuites pour ce match. Notez également que la CCFI va mettre à disposition 21 bus gratuits au départ d'Hazebrouck vers Lens pour les habitants du territoire ayant leur billet d'entrée au match. Il reste peu de places ! 

Un TER spécial ramènera les supporters après le match Cassel-PSG lundi soir !

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
US Pays de Cassel – PSG : des géants et des animations à Bollaert