En ce moment : When We Were Young - DAVID GUETTA Feat KIM PETRAS Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 1 janvier 2023

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 1 janvier 2023
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Ce 1er jour de l’année vous demande de faire preuve de souplesse et d’adaptation, comme un équilibriste.C’est le moment aussi d’accepter le mouvement, le changement et la nouveauté.

Taureau: Cette nouvelle année qui commence est l’occasion de prendre votre vie et vos espoirs en main et de leur donner vie.

Gémeaux : C’est le moment de démarrer un nouveau cycle qui commence avec la nouvelle année pour vous. Une nouvelle porte s’ouvre, pleine de promesses et de possibilités.

Cancer: vous avez fait la fête hier ? En tous cas aujourd’hui, vous aurez besoin de repos , alors profitez en pour regarder un film en famille !

Lion: Vous êtes bien dans votre peau pour commencer l'année et rien de méchant ne peut vous arriver. Il faut juste profiter des bons moments sans arrière-pensée

Vierge: L'année commence avec un changement, Vous trouverez des solutions à tous les problèmes et inversement, des problèmes à toutes les solutions

Balance: Ne vous forcez pas à accepter des invitations, aujourd'hui...Vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même dans le calme.

Scorpion:Encore une excellente journée pour sortir, vous amuser, faire la fête, danser ou flirter. L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roue !

Sagittaire: Attention, De conversation en déclaration, emporté par le mouvement, vous pourriez faire des promesses intenables

Capricorne: Les abus de table vous alourdissent, mesurez-vous, il faut éliminer et transpirer, vous vous sentirez plus dynamique.

Verseau: Vous avez encore besoin de sortir, de voir du monde et de vous amuser, vous n'êtes pas prêt de vous poser...

Poissons : Vous découvrez un proche comme vous ne l'avez jamais vu, il peut s'agir d'un parent dans votre belle-famille.

Je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année 2023

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 1 janvier 2023