En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 31 décembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du samedi 31 décembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Même si ce n’est pas votre jour favori, vous ferez au mieux pour être de la fête et vous ne le regretterez pas !

Taureau: Les petites choses simples feront votre bonheur en ce jour de réveillon, un bon repas, une délicate attention !

Gémeaux : Votre humeur est au beau fixe malgré la situation incertaine actuelle, vous tracez votre route comme vous avez toujours eu l’habitude de le faire.

Cancer: S'il y a bien une chose dont vous aurez besoin aujourd'hui et ce soir surtout, c'est de ne pas être seul, de vous sentir affectueusement entouré et de pouvoir satisfaire votre gourmandise

Lion: Vous serez probablement le roi de la fête ! Vous serez un formidable meneur de jeu et si vous recevez chez vous, vos invités seront traités comme des princes.

Vierge: Peut-être avez-vous une tradition, qu'elle soit familiale ou autre ? En tout cas, on a l'impression que vous ne serez pas libre de votre temps...

Balance: Vous n'aurez pas trop envie de vous mêler à ceux qui mangent trop, qui boivent trop et qui, du coup, ne sont plus eux-mêmes.

Scorpion: Si vous allez faire la fête, ce sera probablement dans le but de rencontrer quelqu'un avec qui vous aurez envie d'aller au bout de la nuit.

Sagittaire: Certains attendront un ou une invitée en particulier car ils sont tombés amoureux récemment. A moins que vous ne fêtiez ce nouvel An à deux...

Capricorne: Une très jolie conjoncture vous accompagne pour terminer l'année et commencer la nouvelle. Vous ne ferez pas dans le banal, peut-être que vous ferez vraiment la fête, ou que vous serez très loin de votre base habituelle.

Poissons : L'idée que vous vous faites de la fête ne correspond pas toujours à ce qui vous est proposé, en tout cas pour ce nouvel An.

Verseau: On adore votre compagnie parce que vous êtes drôle et que vous êtes un atout dans une fête ; c'est pourquoi vous avez reçu plusieurs invitations.

Passez tous un très bon réveillon !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 31 décembre