En ce moment : Sempre (Jamais) - MAHMOOD & ANGELE Ecouter la radio

Embauche un auxiliaire de vie sociale sur Lens, Béthune, Douai et La Bassée

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Embauche un auxiliaire de vie sociale sur Lens, Béthune, Douai et La Bassée
Shutterstock

Un poste d’auxiliaire de vie est à pourvoir sur Lens, Béthune et leurs alentours. Vous serez chargé d’assister des personnes fragiles dans certaines tâches qu'elles ne parviennent plus à réaliser comme les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide à l'habillage, aide à la mobilité, aide à la prise des repas, aide au transfert du lit au fauteuil. Vous les aiderez également dans les gestes de la vie quotidienne : travaux ménagers, préparation des repas, courses, aide administrative.

Vous devrez établir une relation de confiance avec la personne aidée, apporter un soutien moral en la valorisant et en la dynamisant, permettre à la personne aidée de garder le contact avec le monde extérieur (lutte contre l'isolement) et respecter la confidentialité des informations reçues.

Afin de postuler vous devrez être véhiculé ou vacciné. Le contrat est un CDI à temps partiel en 104 heures par mois pour une rémunération de 11,07€ de l’heure avec une mutuelle d'entreprise et une indemnisation kilométrique.

Il vous faudra être disponible 1 week-end sur 2 du Lundi au vendredi. Vous travaillerez en journée et lors des jours fériés. Si vous êtes intéressés envoyez votre candidature à service-clientele@a-o-d.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Embauche un auxiliaire de vie sociale sur Lens, Béthune, Douai et La Bassée